c´est wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.........
et bien sur on est le trio de tet ki dechire tou
et oui ! ce forum est floodé ! !en attendant un modéro ! !!!
et wapichou et pa mal oci
! !
Iamghost qui suit ! ! lol ! !3e ! !
evidemmen! et mon ghost ki é pa mal oci!
starfox[boss] écrit en moyenne 982.88 mots par post...La moyenne du forum est de 14.99 mots par post.
--->>> floodeur en force . ....
et lighting ca va oci!
dans le classement, les gros chiffres :le pseudo skyzone et dragon halo28 sont à moi ! !!!
6 UncleanOne 396 18832 266.7 " réponds pas Halo, va plutot le signaler sur le forum suggestion."
--->>> ça me fait marrer ça ! !!
snifer31 à un bon score aussi ! !!
jvoi kan mem kia u pa mal de nouvel tet pendan mon absence lol
oh oui ! ! pas mal ! !
si tu veut je peut te dire les principaux !