victor41 Posté le 17 février 2004 à 10:39:48
mé toi kan tu jou a la demo ca march parfaitement ca rame pas, lé décors son nikel?
--->>> pour l´instant, avec la radeon 9600 pro 128 mo, si je met tout en high, ça marche parfaitement ! ! quelque lag mais négligeable :!!