putin de merde ( dsl pour c vulgarités) mé my fuckin´ sister ve lordinateur mé je reviens a 10h35 tu sra la?
victor41
Niveau 10
17 février 2004 à 09:58:39
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 09:58:58
http://www.choixpc.com/cartevid.htm#recap
voilà if you want !
XiVen
Niveau 4
17 février 2004 à 09:59:03
victor41
Niveau 10
17 février 2004 à 09:59:20
merci bocou!
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 09:59:38
victor41 Posté le 17 février 2004 à 09:57:20 putin de merde ( dsl pour c vulgarités) mé my fuckin´ sister ve lordinateur mé je reviens a 10h35 tu sra la?
enfet g la mem config ke toi sur mon pc apar la carte graphique lol
victor41
Niveau 10
17 février 2004 à 10:39:48
mé toi kan tu jou a la demo ca march parfaitement ca rame pas, lé décors son nikel?
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 10:40:06
je suis trop content ! !! j´avait un délai d´un mois pour changer ma carte graphique si elle me plaisait pas ! ! et ba, je vais en avoir une autre ! !!