!
t´as vu y´a plein de flood ! !!
ouai ca craint!!!
bon, moi je prends qu´un pseudo de 2 minutes ! ! lol ! !!
alors t´en est ou dans la démo ?tu l´as installer ?
en plus c cool g depassé lé 2 mois avec mé autres pseudo g plus a atendr 2 minutes!!!
en parlant de 2 fast and 2 furious, je l´ai louer en DVD samedi ! !!