j´ai un peu près la même config que toi, et avant j´avais une geforce mx 420, j´en ai acheté une autre, Radeon 9600 pro ! et ça marche vachement bien ! !!!
snake192
Niveau 10
17 février 2004 à 00:12:25
j´en etait sur que ct ma carte mais elle est a ce point nul cette carte?? merci quand meme halo28
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 00:14:40
c´est une carte de base déjà installé à l´achat de ton ordi en fait ! donc pour les jeux, il vaut mieux avoir une carte plus puissante !
snake192
Niveau 10
17 février 2004 à 00:16:22
je comptais m´acheter un nouveau ordi et que vaut mieux prendre la geforce fx5600 ( y parrait qu´elle est nul je c pas tout le monde le dit)ou la radeon 9200?? merciiiiiiiii
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 00:18:19
ton ordi est pas mal quand même ! amd athlon 2600, c´est po de la merde ! !
sinon pour la ram, tu pourrais en rajouter et le plus important, racheter une carte ! ! mais là, c´est po mon domaine les cartes graphiques ! !!
snake192
Niveau 10
17 février 2004 à 00:22:04
acheter une carte vaut mieux deja acheter un nouveau ordi nan?? packard-bell : amd athlon 3000+, 512 ram , geforce fx5600 le tout pour 999 euros pas mal nan??
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 00:22:59
si tu peut t´acheter ça, Vas-y ! !!
snake192
Niveau 10
17 février 2004 à 00:24:21
don c pas mal hein avec 200 go dd ( que la tour) qu´est ce t´en pense??
snake192
Niveau 10
17 février 2004 à 00:35:22
plus personne a l´horizon??
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 09:19:20
je ne m´y connais pas trop en informatique ! ! mais bon j´ai quelque notions.... je ne peut pas te dire avec précision si c´est bien ou pas.... sorry...
victor41
Niveau 10
17 février 2004 à 09:26:14
victor41
Niveau 10
17 février 2004 à 09:26:56
je reviens a 9.35 je v prendr mon ti dej lol
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 09:28:36
I´m here ! !!
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 09:29:21
victor !
halo28
Niveau 10
17 février 2004 à 09:31:47
Bonn´ App´ ! !!
victor41
Niveau 10
17 février 2004 à 09:34:56
voila!
victor41
Niveau 10
17 février 2004 à 09:35:29
g fé vite fé!
victor41
Niveau 10
17 février 2004 à 09:37:01
jsui en tr1 de preparé mé fenetr pour envoyer lassaut