c´est sûr que l´adsl ça speede !
!
g téléchargé le nouvo limp bizkit
il é class
bon on é a combien de msg la?
11568
pa mal
le forum a enormémen changé depui la fin du moi de janvier
alor ke les moi preceden ca bougeait ke dal!
ca ma tro manké internet!
jsui acro moi!
enfin bref
je c pa koi raconter moi...
ouai bon jrepasré + tar
je reviendrais vers 20h00 ! !
c´est quoi le nouveau limp bizkit ?
Jprefere le Rock, MEtal et...
… le rap, la pop, la techno, le r& , …