maintenant, je suis sur internet ( y´a pleins de bon sites) et aux revues ! !!
il son tro maran les animateurs
j´avait vus quand ils avaient faits le super kaméhaméha ! !!à 2 ! ! julien et tommy ! !!
ouai ct maran ca!
sinon jme sui ht call of duty!
et tu le trouve bien ?
pour ma part, je le trouve génial ! !!
il é extra ce jeu!!!mieu ke MoH ! !!
ouaich ! cod a été mieux noté que moh ! !!
c tro tro for!
c mieu fé et ca paré + realiste!par contr com tou fps c tres cour!
Salut!
ouai je trouve l ambiance de COD excellante
le mode multi rattrape le coup ! !
littletower ! !!
http://www.nofrag.com/news/fev2004/14/9851.html
salut!
!
alor ca va?
dsl si jrepon pa tres vit mé jfé 20 truc en mem ten lol!
je vais bien ! ! et toi ?