lol ! ! on avait inventé des articles , avec Iamghost, en attendant ton retour ! !!
tu peut voir ça quelques pages avant !
ok jiré voir ca kan je sré tt seul!
!
fo ke jtélécharge la demo g mem pa pu essayé encor!!!
povre de moi
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! non ! !!! pas ça ! !!t´a tout manqué là ! !!!
http://www.farcry-thegame.com
en plus , avec l´ajout de plus de 15 mods tous différents les uns que les autres et aussi d´une nouvelle map ! ! créée par un amateur ! !
ten fé pa jla téléchargeré cet nui!
http://www.farcry.fr.st
http://www.farcry-fr.com
j´espère que t´as un bon pc parce que il faut avoir une config bien remplie ! !!
jai tro at dy jouer!
http://farcry.gamesweb.com
http://farcry.ngz-network.de
voilà je t´ai mis quelques sites bien sympas ! !!!
une fois que tu l´auras, dit moi si tu as des problèmes ! !! ou si tu est bloquer ! !!!
et sinon, y´a des mods pour avoir vie infini , ou plein de munition ! ! bref voilà ! !! tu peut tous faire avec ça ! !!
ouai jsen ke ca va etr gnial!!!
jregard gameone tou lé jour ils en parl de plus en plus souven!
! !!
c tro bien gameone jtrouv!
moi je regarde plus tellement !