CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

halo28
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 17:56:24

pendant les premières semaines de la sortie de la démo, il y a eu près de 1 millions de téléchargement !

halo28
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 17:57:55

de plus, ils disent bien que le jeu sort en mars, et qu´il y aura une démo multi avant ! !

:d) http://www.farcry-thegame.com

halo28
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 18:03:59

-Topic créé le 26 août 2003 à 12:08:55 ;
-Les 10.000 messages ont été réalisés le 17 janvier 2004 à 19:43:12.

  • Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.
  • Article.02.a. En attendant le retour de Victor41, chaque personne qui viens sur ce topic doit obligatoirement joindre à son message les deux signes suivants = :snif2: :snif:
  • Article.02.b. Pendant l´attente du retour de Victor41, Vous pouvez toujours écrire " lol" mais sans rien exagérer, c´est à dire, pas de LOL!!!, ni de PTDR!!!, ni de :rire:
  • Article.03. Il est interdit de " camper" ou d´attendre l´arriver d´un message évènement ( 12000, 13000, 14000...) pour inscrire ce message en question.

†+ … ***.Classement.*** … +†
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1.000 Messages : Halo28
2.000 Messages : Iamghost
3.000 Messages : Victor41
4.000 Messages : Iamghost
5.000 Messages : Halo28
6.000 Messages : Halo28
7.000 Messages : Halo28
8.000 Messages : Halo28
9.000 Messages : Iamghost
10.000 Messages : Halo28 et syzygy ( même seconde)
11.000 Messages : [Striker]

_________________________________________________

fin février - début mars -->>> démo multijoueur !

26 Mars -->>> Le Jeu sort !

halo28
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 18:06:15

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

victor41
victor41
Niveau 10
09 février 2004 à 18:15:51

:hello: tlm!
jsui ché un pote la!

victor41
victor41
Niveau 10
09 février 2004 à 18:17:52

g plu internet pour linstan mé jloré pr la fin de semaine je pense!
vive far cry!
far cry forever :bye:

halo28
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 18:26:30

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: VICTOR41 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

halo28
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 18:27:26

:ok: victor ! !
reviens vite ! ! :-) :) ! !!!

halo28
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 20:07:40

comme victor est en partie revenu, et reviendra en fin de semaine, je propose d´enlever l´article 2 a et b

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
10 février 2004 à 19:18:43

Oui, parfait, le forum va donc revivre!

-Topic créé le 26 août 2003 à 12:08:55 ;
-Les 10.000 messages ont été réalisés le 17 janvier 2004 à 19:43:12.

  • Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.
  • Article.02. Il est interdit de " camper" ou d´attendre l´arriver d´un message évènement ( 12000, 13000, 14000...) pour inscrire ce message en question.

†+ … ***.Classement.*** … +†
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1.000 Messages : Halo28
2.000 Messages : Iamghost
3.000 Messages : Victor41
4.000 Messages : Iamghost
5.000 Messages : Halo28
6.000 Messages : Halo28
7.000 Messages : Halo28
8.000 Messages : Halo28
9.000 Messages : Iamghost
10.000 Messages : Halo28 et syzygy ( même seconde)
11.000 Messages : [Striker]

_________________________________________________

fin février - début mars -->>> démo multijoueur !

26 Mars -->>> Le Jeu sort !

halo28
halo28
Niveau 10
10 février 2004 à 20:44:35

:-) :) ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
11 février 2004 à 15:50:32

Ubi Soft Entertainment vient officiellement de nous le confirmer : Far Cry, le FPS techniquement prometteur des Allemands de Crytek Studios, ne sera disponible que sur DVD. Après Konami et ses portages PS2 sur PC, c´est donc un éditeur majeur qui commence à dire au revoir au support CD.

XiVen
XiVen
Niveau 4
11 février 2004 à 16:36:42

:salut:

halo28
halo28
Niveau 10
11 février 2004 à 16:38:53

:salut:

halo28
halo28
Niveau 10
11 février 2004 à 19:13:13

personne . .............

halo28
halo28
Niveau 10
11 février 2004 à 21:01:14

les news de Jv.com …

Ubi Soft a confirmé sur ses forums le fait que son prochain First Person Shooter Far Cry sortirait exclusivement sur support DVD, ce qui en ferait le premier jeu PC à être distribué exclusivement sur ce support. Une bonne nouvelle quand on voit la taille de la démo du jeu pour un seul niveau, ce qui nous épargnera une installation fastidieuse. Ceci concerne toutefois uniquement la France, et on ignore s´il en sera de même hors de nos contrées.

halo28
halo28
Niveau 10
11 février 2004 à 21:01:56

mais bon, ça, on le savait déjà ! !! :o))

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
11 février 2004 à 21:09:56

super,le dvd va vraiment simplifier les choses car quand on voit la taille de la démo....

Littletower
Littletower
Niveau 10
11 février 2004 à 21:27:37

yvanohe_ Posté le 11 février 2004 à 21:09:56
super,le dvd va vraiment simplifier les choses car quand on voit la taille de la démo....
-------
ca rien a voir si la demo fai 400mo le jeu va pa forcément faire 4x400mo!

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
11 février 2004 à 21:34:52

suremaent que oui,g jamais vu une démo a 500mo

La vidéo du moment