Le sexe masculin est ce qu´il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
moi aussi mai je lis plus je poste pa pocoupmai toi tu dois etre activ surtout sur le forum blabla non?
lol
j´étais surtout avant sur le blabla ! !
moi j y aperske jamai ete!
en octobre, j´était le 3e meilleur posteurs du blabla ! !en novembre, 11eet en décembre, 3e ! !
mais plus maintenant ! !!
wapichou a disparu aussi ca fai un peu de temps ke je ne la vois plus
je vais surtout sur le général, far cry, jak 2, halo 2, bd/mangas …et un peu sur suggestions !
Ouais ! ! wapichou ! !! c´est vrai, elle viens plus tellement, elle fait surtout des passages éclairs ! !!
moi tu trouve seulemnt sur far cry hardware pc avant mafia et vietcong
!
elle a pa encore posté sur mon topic"nouvelle map" ceux ki m etonne
tu as les 10 secs ! ! plus de 760 jours ! !tu es là depuis longtemps !
Ouais …
ouai mai fodire ke j ai commencé a posté regumièrement debut 2003
en fait, j´ai eu la nouvelle map !elle est pas mal ! le mec s´est amusé pour la faire ! !! lol ! !!
sur des forums comme hardware ou pc je connais tous les habitué sauf kil ne mes connaisse pa lol
moi surtout début septembre ! !
euh … début septembre 2003 donc ! !
colonel_surcouf a disparu aussi non?