ViCtor … ReViens …
C´est lamentable ce qui ce passe sur le forum en ce moment.....
ouais …
slt halo! la " forme"?
oui ! ça va ! !
Personne ? …
!
Salut ! !! avec un peu de retard ! !!
Iamghost, Victor41 … revenez ! !
pk ils ont basé lamgohost et victor41??
Iamghost, ça fait plusieurs jours qu´il n´est plus là ! !et Victor41 … … ça fait très longtemps ! !!
en plus c victor ki a cree ce topic! il devria le raprésenter! lol
et c´est triste ! Victor41 était l´un des premiers de ce forum !
ensuite je suis venu le rejoindre ! !! c´était sympa ! !on était les premiers à être fidèle à ce forum ! !!
Puis, Iamghost est arrivé ! !
Oui, il l´a créé en plus ! !!
c impressionant le nombre de messages ke t ecris!t as une moyenne de 132 messages par jour! 26000 messages en 196 jours c bocoupcomparé a moi lol
_DooM_ aussi ! !avec ses mythiques " "
et _Po_ ! !!
Et ouais ! ! lol ! !je suis là presque tout les soirs ! ! c´est pour ça ! !! ! ! !