CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

winux
winux
Niveau 2
04 février 2004 à 19:55:37

@+++
:rire2:

winux
winux
Niveau 2
04 février 2004 à 19:57:41

Pour en revenir au sujet du Topic,
( FarCry)
c bien.............

halo28
halo28
Niveau 10
04 février 2004 à 19:58:44

:rire:

winux
winux
Niveau 2
04 février 2004 à 19:59:05

Pffffffff
nan jdeconne
C tro de la bombe de la balle du chien a sa mere qui connait la grand mere de maurice qui apprend a lire pour pouvoir suivre ce topic

:non: nimp

winux
winux
Niveau 2
04 février 2004 à 20:00:24

je prend ma douche et je revien....

nimp
mac:

halo28
halo28
Niveau 10
04 février 2004 à 20:00:48

ok !
@+

halo28
halo28
Niveau 10
05 février 2004 à 07:22:02

:up:

halo28
halo28
Niveau 10
05 février 2004 à 07:22:48

-Topic créé le 26 août 2003 à 12:08:55 ;
-Les 10.000 messages ont été réalisés le 17 janvier 2004 à 19:43:12.

  • Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.
  • Article.02.a. En attendant le retour de Victor41, chaque personne qui viens sur ce topic doit obligatoirement joindre à son message les deux signes suivants = :snif2: :snif:
  • Article.02.b. Pendant l´attente du retour de Victor41, Vous pouvez toujours écrire " lol" mais sans rien exagérer, c´est à dire, pas de LOL!!!, ni de PTDR!!!, ni de :rire:
  • Article.03. Il est interdit de " camper" ou d´attendre l´arriver d´un message évènement ( 12000...) pour inscrire ce message en question.

†+ … ***.Classement.*** … +†
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1.000 : Halo28
2.000 : Iamghost
3.000 : Victor41
4.000 : Iamghost
5.000 : Halo28
6.000 : Halo28
7.000 : Halo28
8.000 : Halo28
9.000 : Iamghost
10.000 : Halo28 et syzygy ( même seconde)
11.000 : [Striker]

_________________________________________________

fin février - début mars -->>> démo multijoueur !

26 Mars -->>> Le Jeu sort !

XiVen
XiVen
Niveau 4
06 février 2004 à 07:35:32

il est grand ce topic !

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 07:36:19

petit nouveau, va ! !! lol ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 17:40:58

:salut:

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 17:50:36

http://www.crytek.com/newws/story.php?id=6&p=0&n=pr&t=1

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 17:51:14

Petite secousse dans le monde du FPS puisque le développement de l´un des shooters les plus attendus du moment a été perturbé par une descente de police. Les locaux de Crytek, développeur bavarois de Far Cry ont en effet reçu la visite de la Kriminalpolizei venue en quête de logiciels piratés ( de type 3D Studio Max). C´est un ancien membre du studio qui aurait dénoncé ses petits camarades aux autorités. Après moult rumeurs d´arrestation ou d´annulation du jeu, on apprend aujourd´hui que personne n´a passé la nuit en taule, que rien n´a été saisi et que la date de sortie du jeu n´a pas bougé d´une demi-journée ( donc ce n´est pas un plan à la Valve). A en croire l´annonce faite hier par Crytek, l´affaire se résumerait " simplement" à un nombre insuffisant de licences vis à vis du nombre de copies du logiciel incriminé. Comme le dit le boss du studio " Je savais bien que c´était pas si grave de jouer à Half-Life²" ( non c´est pas vrai il l´a pas dit, me faites pas un procès ! ). Si l´affaire est moins grave que ce qu´en disait la rumeur, des pousuites ne sont pas à écartées pour autant.

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 17:52:16

horrible ça ! ! :malade:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
06 février 2004 à 19:13:16

Halo28, C pa serieux ! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
06 février 2004 à 19:15:25

Victor41 est pa revenu ! :snif2: :snif:

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 19:54:21

dsl ! !!
:snif2: :snif:

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 19:54:59

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 20:07:20

-Topic créé le 26 août 2003 à 12:08:55 ;
-Les 10.000 messages ont été réalisés le 17 janvier 2004 à 19:43:12.

  • Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.
  • Article.02.a. En attendant le retour de Victor41, chaque personne qui viens sur ce topic doit obligatoirement joindre à son message les deux signes suivants = :snif2: :snif:
  • Article.02.b. Pendant l´attente du retour de Victor41, Vous pouvez toujours écrire " lol" mais sans rien exagérer, c´est à dire, pas de LOL!!!, ni de PTDR!!!, ni de :rire:
  • Article.03. Il est interdit de " camper" ou d´attendre l´arriver d´un message évènement ( 12000...) pour inscrire ce message en question.

†+ … ***.Classement.*** … +†
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1.000 : Halo28
2.000 : Iamghost
3.000 : Victor41
4.000 : Iamghost
5.000 : Halo28
6.000 : Halo28
7.000 : Halo28
8.000 : Halo28
9.000 : Iamghost
10.000 : Halo28 et syzygy ( même seconde)
11.000 : [Striker]

_________________________________________________

fin février - début mars -->>> démo multijoueur !

26 Mars -->>> Le Jeu sort !

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 20:23:02

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

La vidéo du moment