CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:14:05

Vous pouvez regarder ce que G ecrit, C interesant ; ) :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:15:03

Mais C pa du flood, enfin si, mais pa pour dire des conneries, enfin, C pa pour dire des insulte :-)))

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:15:34

Oups..... :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:16:06

1.300 msg perso, C bof, :snif2: :snif: :snif2: :snif: mé bon, je me sent seul....

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:16:39

Mé je V finir cette page :snif2: :snif: pour l´honneur

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 février 2004 à 18:16:59

:salut:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:17:13

9.... je me comprend......don´t worry :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:18:09

Un peu d´infos:

-Topic créé le 26 août 2003 à 12:08:55 ;
-Les 10.000 messages ont été réalisés le 17 janvier 2004 à 19:43:12.

  • Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.
  • Article.02.a. En attendant le retour de Victor41, chaque personne qui viens sur ce topic doit obligatoirement joindre à son message les deux signes suivants =
  • Article.02.b. Pendant l´attente du retour de Victor41, Vous pouvez toujours écrire " lol" mais sans rien exagérer, c´est à dire, pas de LOL!!!, ni de PTDR!!!, ni de
  • Article.03. Il est interdit de " camper" ou d´attendre l´arriver d´un message évènement ( 12000...) pour inscrire ce message en question.

†+ … ***.Classement.*** … +†
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1.000 : Halo28
2.000 : Iamghost
3.000 : Victor41
4.000 : Iamghost
5.000 : Halo28
6.000 : Halo28
7.000 : Halo28
8.000 : Halo28
9.000 : Iamghost
10.000 : Halo28 et syzygy ( même seconde)
11.000 : [Striker]

_________________________________________________

fin février - début mars -->>> démo multijoueur !

26 Mars -->>> Le Jeu sort !

Et :oui:
:snif2: :snif:

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 février 2004 à 18:18:51

bon...
:bye:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:18:59

Where the hood, where the hood, where the hood at..... :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:19:39

:d) C du DMX....

Avant de dire bye, tu peut dire :salut: :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:20:18

Oups, mince j´aV pa vu...dsl, je V sur MSN dans ces conditions :-)))

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:20:51

Oups :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:21:31

Enfin, :bye: maintenant..... :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:22:13

Et :oui: C comme ca, prochaine page, je met le reglement en tête! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:22:44

Pour ne pas kon le rate.... :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:23:17

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 18:23:55

Un peu d´infos:

-Topic créé le 26 août 2003 à 12:08:55 ;
-Les 10.000 messages ont été réalisés le 17 janvier 2004 à 19:43:12.

  • Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.
  • Article.02.a. En attendant le retour de Victor41, chaque personne qui viens sur ce topic doit obligatoirement joindre à son message les deux signes suivants =
  • Article.02.b. Pendant l´attente du retour de Victor41, Vous pouvez toujours écrire " lol" mais sans rien exagérer, c´est à dire, pas de LOL!!!, ni de PTDR!!!, ni de
  • Article.03. Il est interdit de " camper" ou d´attendre l´arriver d´un message évènement ( 12000...) pour inscrire ce message en question.

†+ … ***.Classement.*** … +†
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1.000 : Halo28
2.000 : Iamghost
3.000 : Victor41
4.000 : Iamghost
5.000 : Halo28
6.000 : Halo28
7.000 : Halo28
8.000 : Halo28
9.000 : Iamghost
10.000 : Halo28 et syzygy ( même seconde)
11.000 : [Striker]

_________________________________________________

fin février - début mars -->>> démo multijoueur !

26 Mars -->>> Le Jeu sort !

:snif2: :snif:

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 février 2004 à 19:30:25

abruti ta fait foiré le 1300 iemme messages ! !!
:lol:

halo28
halo28
Niveau 10
04 février 2004 à 19:37:51

:rire:

La vidéo du moment