Un peu d´infos:
-Topic créé le 26 août 2003 à 12:08:55 ;
-Les 10.000 messages ont été réalisés le 17 janvier 2004 à 19:43:12.
- Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.
- Article.02.a. En attendant le retour de Victor41, chaque personne qui viens sur ce topic doit obligatoirement joindre à son message les deux signes suivants =
- Article.02.b. Pendant l´attente du retour de Victor41, Vous pouvez toujours écrire " lol" mais sans rien exagérer, c´est à dire, pas de LOL!!!, ni de PTDR!!!, ni de
- Article.03. Il est interdit de " camper" ou d´attendre l´arriver d´un message évènement ( 12000...) pour inscrire ce message en question.
†+ … ***.Classement.*** … +†
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1.000 : Halo28
2.000 : Iamghost
3.000 : Victor41
4.000 : Iamghost
5.000 : Halo28
6.000 : Halo28
7.000 : Halo28
8.000 : Halo28
9.000 : Iamghost
10.000 : Halo28 et syzygy ( même seconde)
11.000 : [Striker]
_________________________________________________
fin février - début mars -->>> démo multijoueur !
26 Mars -->>> Le Jeu sort !
