CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 février 2004 à 20:23:31

:lol: j´arrive meme a dire au revoir avant quil le demande :rire2:
ca devien rapide ce monde

halo28
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 20:24:32

:bye: Iamghost !

halo28
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 20:30:47

:lol: ! !!

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 13:19:43

wapichou Posté le 03 février 2004 à 20:23:31
:lol: j´arrive meme a dire au revoir avant quil le demande
ca devien rapide ce monde

:d) Merci MSN :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:11:20

:snif2: :snif: Always nobody :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:33:11

Bon ba je V continuer tout seul... :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:33:50

BOn alors demain G un entrainement de basket....
:snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:34:31

Et ce que je fai C pa du flood, ce que je fai C faire vivre ce topic! Sinon, ce serai un topic mort et alors là, quel gachi! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:35:02

Donc je dit un peu tout pour le faire vivre! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:35:32

Donc je dit un peu tout pour le faire vivre! :snif2: :snif: et oui!!! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:36:45

Un peu d´infos:

-Topic créé le 26 août 2003 à 12:08:55 ;
-Les 10.000 messages ont été réalisés le 17 janvier 2004 à 19:43:12.

  • Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.
  • Article.02.a. En attendant le retour de Victor41, chaque personne qui viens sur ce topic doit obligatoirement joindre à son message les deux signes suivants =
  • Article.02.b. Pendant l´attente du retour de Victor41, Vous pouvez toujours écrire " lol" mais sans rien exagérer, c´est à dire, pas de LOL!!!, ni de PTDR!!!, ni de
  • Article.03. Il est interdit de " camper" ou d´attendre l´arriver d´un message évènement ( 12000...) pour inscrire ce message en question.

†+ … ***.Classement.*** … +†
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1.000 : Halo28
2.000 : Iamghost
3.000 : Victor41
4.000 : Iamghost
5.000 : Halo28
6.000 : Halo28
7.000 : Halo28
8.000 : Halo28
9.000 : Iamghost
10.000 : Halo28 et syzygy ( même seconde)
11.000 : [Striker]

_________________________________________________

fin février - début mars -->>> démo multijoueur !

26 Mars -->>> Le Jeu sort !

:snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:37:22

Voila, comme koi C pa tt a fait inutile ce que je fait! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:37:55

Maintenant les images du jeu! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:40:50

http://www.farcryhq.com/screenshots.php?cat_id=11

Et voila ( du moin le liens pour ) les images du jeu. Et les nouvelles!!!! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:41:20

Donc ce que je fais est utile ! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:41:52

J´adore Dead Zone, elle est pas trop bien cette serie ? ! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:44:00

Et smallville aussi, mais je suis pas la pour parler de ca! Mais si vous voulez quelques infos, allez sur : http://www.planete-smallville.com :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 14:44:58

Bon ba voila, j´ai fait mon petit tour, je re quand il y aura du monde :-))) :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 17:28:09

But I´m alone again ! :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 février 2004 à 17:51:51

Always first, it´s the law! :snif2: :snif:

La vidéo du moment