CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

halo28
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 21:02:26

ViVe Victor41 ! !! :snif2: :snif:

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 février 2004 à 21:02:33

:nah:
c koi tt ces smileys les mecs vous etes po des fiottes lol

halo28
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 21:02:59

-Topic créé le 26 août 2003 à 12:08:55 ;
-Les 10.000 messages ont été réalisés le 17 janvier 2004 à 19:43:12.

  • Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.
  • Article.02.a. En attendant le retour de Victor41, chaque personne qui viens sur ce topic doit obligatoirement joindre à son message les deux signes suivants = :snif2: :snif:
  • Article.02.b. Pendant l´attente du retour de Victor41, Vous pouvez toujours écrire " lol" mais sans rien exagérer, c´est à dire, pas de LOL!!!, ni de PTDR!!!, ni de :rire:
  • Article.03. Il est interdit de " camper" ou d´attendre l´arriver d´un message évènement ( 12000...) pour inscrire ce message en question.

†+ … ***.Classement.*** … +†
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1.000 : Halo28
2.000 : Iamghost
3.000 : Victor41
4.000 : Iamghost
5.000 : Halo28
6.000 : Halo28
7.000 : Halo28
8.000 : Halo28
9.000 : Iamghost
10.000 : Halo28 et syzygy ( même seconde)
11.000 : [Striker]

_________________________________________________

fin février - début mars -->>> démo multijoueur !

26 Mars -->>> Le Jeu sort !

halo28
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 21:03:33

On rend hommage a victor ! !!!
:snif2: :snif:

[striker]
[striker]
Niveau 10
02 février 2004 à 21:04:17

ce fut court mais moi aussi y faut ke je parte!
( lycée)
good bye!!!
:snif2: :snif:
( ça me fait pleurer les au revoirs)

halo28
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 21:06:12

:bye: Striker ! !! :snif2: :snif:

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 février 2004 à 21:08:25

:sleep:
c comme ca que va continuer ce forum si il nya plus de joie ! !!
alors je brise cette regle ! !
LOOOOOL PTDRRRRRRRRR
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
voila je crois que mtn la joie revien
( bien ke je ne vai po que me faire des copains )

halo28
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 21:10:05

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

halo28
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 21:10:40

J´y Vais ! !
:bye:

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 février 2004 à 21:12:15

:bye:

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
02 février 2004 à 22:31:31

ouaisssssssss jai fait 323,4 m au lancer de pingouins..........; :lol: :lol:

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
03 février 2004 à 03:07:32

le record est de 323.5 metre

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
03 février 2004 à 06:49:48

il semble que lon ne puisse pas aller plus loin :snif2: :lol:

mafia4
mafia4
Niveau 7
03 février 2004 à 06:56:13

c´est le maximum

halo28
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 17:52:04
  • Article.01. Le topic FAR CRY du forum du même nom devra rester le topic en tête de liste sous peine d´une sanction terrible.

:-( ! !! lol ! !

halo28
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 17:53:58

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
03 février 2004 à 20:00:38

OUAIS! Vive ce topic, victor41 et halo28! lol
:snif2: :snif:

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 février 2004 à 20:02:04

on dirais une secte !

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
03 février 2004 à 20:05:16

Si tu le dit et si ca t´amuse de pa respecter notre reglement... enfin, c un hommage C tt
:snif2: :snif:

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
03 février 2004 à 20:13:13

J´´ai hate kil y ai un modero....

La vidéo du moment