on a réussi ! !! en tout cas, depuis la sortie de la démo, le forum se développe ! !!
IamGhost
Niveau 9
02 février 2004 à 20:54:53
Ca me saoule d´oublier ca: Il faut faire honeur a Victor41 !
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 20:55:29
ViVe ViCtOr41 ! !!
IamGhost
Niveau 9
02 février 2004 à 20:55:37
C sur, mais C tjr nous qui feson grandir ce topic ( sauf que on est un peu aider)
IamGhost
Niveau 9
02 février 2004 à 20:56:26
Mer*e mince, je V devoir y aller.... a cause de l´école
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 20:56:31
!
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 20:57:04
[striker]
Niveau 10
02 février 2004 à 20:57:11
Je sais honte à moi jusqu´à la 40 milliemes générations, mais c ki Victor41? et pourkoi il est plus la?
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 20:57:38
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 20:58:20
victor était l´un des premiers de ce forum ! !! et on ne sais pas en fait …
halo28
Niveau 10
02 février 2004 à 20:58:50
Iamghost !
IamGhost
Niveau 9
02 février 2004 à 20:59:12
Ba C T un bon copin mais alors qu´il venait tt les jours ( et je le savait grace a MSN ) il ne viens plus donc on a tt imaginer....même le pire donc en l´attendent ( en esperant tres profondement qu´il revienne un jour) on lui rend hommage avec: