Mais pour l´instan, C moi qui parle pcq TheOneNeo est trop jeune ( quelque jours )
Salu halo28, ca va?Je fai PT la binch !
je vais bien ! ! et toi ?
Pcq today, c´est today et C la derniere fois que on vera ce jour !
! !
Salut tout le monde!!!
ouais ! ! lol !
Moi ca va impec, on fait une fete ?Aller ouais, on en fait une! Je prend les binch et le coca, prend les saloperies ( chips....)
Salut striker ! !! Komment Va ?
et ouais, victor n´est tjs pas revenu ! !!
Bon, ba je boit a la santé de Victor41 !GLOU,GLou, glou......
je prends les chips ! !! Crac Crac …
Ca c´est une sacrée fête Crouch, crouch; iglou ; crouch ; iglou, tt est délicieux lol.
Glou Glou ! !
Je vois double, a cause de la binch, mais bon, ( iglou) c´est tellement bon ( iglou) que je continu a boire et mangé ( crouch)....
En tt cas, il y a de l´ambiance
20 nouveau screenshots ! !!
http://www.farcryhq.com/screenshots.php?cat_id=11
C´est dommage que Victor41 manque ca!Vivement son retour!
snif:dsl j´avais oublier!!
ouais ! ! vive victor41 ! !!