- Article.02.a. En attendant le retour de Victor41, chaque personne qui viens sur ce topic doit obligatoirement joindre à son message les deux signes suivants =
- Article.02.b. Pendant l´attente du retour de Victor41, Vous pouvez toujours écrire " lol" mais sans rien exagérer, c´est à dire, pas de LOL!!!, ni de PTDR!!!, ni de
Hum.....la loi C la loi, respecter la en attendant Victor41.
Je site: " neimad1 Posté le 31 janvier 2004 à 19:08:30
"
+Nombreux oublie du signe
C pas que la pour faire jolie alors SVP....