http://www.gamespot.com/pc/action/farcry/screens.html?page=200
la démo multi sort 3 semaines avant la sorti du jeu ! !!
Pour l´honneur !
Pour L´Honneur ! !!
Hé Hé!!
je reviendrais ! !!
personne …
…
gui ?
je préserve ce topic ! !!!je veu qu il reste tt le temps la