halo28 Posté le 20 janvier 2004 à 18:01:50
lol ! ! ce n´est pas du tout pour ça que j´ai pas mal de messages ! ! !!
c´est vrai que j´aurai plus le mettre en un seul messages mais bon ! lol !
le @ demain était pour Iamghost et le pour dire que moi je partais de ce forum ce soir
OK np ; ) mais je voulais juste te le dire parce que je me suis fait bannir avec un ancien pseudo une fois parce que je postais trop alors je prefaire prevenir les autres... ; )
HS : la demo sort kan mercredi ? matin, soir ?