et 1000!!!!!!!!!
franchment je c pa coment on afé pour y ariver les gars parce ke fo pa oublié ke 98% des messages écrit sur le topic on été fé par des personnes ki été seules, ki écrivaient des monologues!!!!
merci à toutes les personnes ki on participé aux 1000 messages, en particulier halo28 et _Po_!