!
eh alors?
cool on é 4!
21 janvier : la démo
26 mars: le jeu !
4 ?
ghost est parti !
la on va speedé!
donc on est 3 ! !!prêt pour les 10000 ! !!
hihi
encore moins de 30 messages ! !
he oui
jaV pa vu
-_-
°_°
©_©
+_+
jpouré fer le 10.000e pliz?