il sort vers quelle date ce jeu?
C fort possible......
Il sort vers mars je crois.....
23 mars je croi
Ouais, enfin, C ce qu´ils disent !
Eh
oui
C comme ca !
et la demo le 21 janvier
Ouais, ca sa va etre extra ! Mais solo
mé je c pa si jla prendré
Moi je la prendrai, pour me faire une iD !
oki, merci...y aura bien une démo d´ici là...
Bon, dsl mé je V y aller !
jprefer avoir la surprise
ok aplus alors...
( --[DayWalker]-- Posté le 17 janvier 2004 à 19:24:50oki, merci...y aura bien une démo d´ici là... )
Il y en a qui suive rien !
victor41 Posté le 17 janvier 2004 à 19:25:29jprefer avoir la surprise
-> Encore faut il qu´elle soit bonne !
! !!!!!!