JE v jusqu´a 10000msg ?
Hum.... ce sera dur quand même
a ; salut:
Ah.......... C Dja mieux !
c pocibl si on lfé a 2
Donc on va jusqu´au 10000msg ?
Hum..... ce sera pas facile kan même
N´est il pas ?
Hum.......
IamAlone !
on va essayer! mé bon si jrame com ca lol on va pa alé loin!
Not exactly
salut, c´est vrai cette histoire de beta cracké qui circulerais sur le net?
On peut tjr essayer ! !!
dsl pour le ramge lol
J´en sais rien, mais ne compte pas trop sur ca ! C tres souvent mauvais ! !!!!
je c pa mé moi g pa envi den savoir +
Moi non plus, vive la sortie du VRAI jeu !
ouais ouais c´était juste pour savoir si c´est vrai, je me doute bien que ça doit etre pas fiable...
jatendré le jeu complet et san bugs ni rien