. ..c...
scary movie 3!!!
les modos du forum sont en greve ou quoi ?Comment que jte banirai tout ses c**s de floodeurs
ouedoncornicar Posté le 16 janvier 2004 à 17:57:36les modos du forum sont en greve ou quoi ?Comment que jte banirai tout ses c**s de floodeurs
scary movie 3, c´est pas mal ! !!!
enfin je l´ai pas vu ! !!!mais il a l´air bien, de ce qu´on m´a dit ! !!!
http://www.nofrag.com/news/jan2004/16/9351.html
bientot la démo ! !!!!
enfin heuresement ! !! parce que le 26 mars, c´est la sorti ! !!
donc en fait …
la démo : 21 janvier
…
le jeu : 26 mars
c´est good tout ça ! !!!
gamekult fait ses impressions
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000030740.html
à cause de la beta , y´a plein de nouvelles images ! !!!!
( on ne s´en plaint pas ! !!)
c´est good !