j´espère ! !!
!
ouai c bon g presk fini de telechargé le truc
voila!!!
ca fé du bien!!!
la ca speede bien!!!en + g pa encore ladsl alor jte raconte pa kan joré 512!!!
euh t tjr la?
c toi ki ram m1tenan?
re ! !!
je ramais pas ! !!!
tu téléchargeais quoi ?
une chanson pour my sister
so yesterday de hilarry duff
! !!
c pa mal, mé c pa tro mon truc!
sinon pour le modero c pour kan?
j´ai fait la lettre mais ça peut prendre du temps ! !