no c bon i´m here
Ouais ! !!! ! lol !
J´ai fait la lettre à JV.com avec les résultats du vote du modéro et tout ! !!!
par contr je ram afreusemen!!!
encore ! !! tu n´as pas encore l´adsl ?
dommage …
j´ai dépassé les 19.100 messages ! !!!
et ouai! ds 2 semaines normalmen!!!
! !!
!
halo28 Posté le 14 janvier 2004 à 19:02:57j´ai dépassé les 19.100 messages ! ! !!
biento lé 20.00 lol!!!
ouais!!!
à mon avis, ce sera pour ce week end ! !!!
! !
et c´est 20.000 ! !! lol ! !!!
ouai!je v biento moin ramé, dan 5 minutes jpense
ah bon ! !!!