foirage totale ! !! menerve ! !! lol comment ca va ? ???
halo28
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:15:00
ça va bien ! !! et toi ?
wapichou
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:17:00
ca va bien ! sauf que je m´absente 10 minutes ! !! alors a tt a lheure ! !! et tu vas po me dire que ya aucun francais ki a recu la beta test ! !!! en tt cas il parrait ke vendredi tt le monde aura recu le mail pour DL !
halo28
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:17:16
j´ai fait la lettre des résultats du vote ! !!
halo28
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:17:52
! !!! alors ! !!! c´est bien ça ! !!! vive F@r Cry ! !!!!