eeeeeeennnnnn france on sais riguoléééééé iillllllll suffi dsavoir compter ! !! 1 pour decapsuler 2 pour dans le guosier et c est partie pour la journéééééé arg arg arg
IamGhost
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:54:44
Au faite, tu as Hotmail ?
wapichou
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:55:00
bhen vi
IamGhost
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:55:32
. ...scuse, mais ta chanson, C pas qu´elle est nul..... enfin, pas que ca.....mais je la connais pas.....
wapichou
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:55:50
600 messages PERSOOOOOOO wouaw chui contente ! !! alors dites moi de combien vous maver batu ? lol
IamGhost
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:56:04
C koi ton adresse ? stp
wapichou
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:56:28
bhen chepo c est dans les inconnu ! !!!! ms va sy toi chanteuu
IamGhost
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:57:08
600msg, moi je dit qu´il faut respecter Halo28 dans C conditions ( +800 c pas mieux )
wapichou
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:57:16
voila
IamGhost
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:58:11
MICI !
halo28
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:40:39
halo28
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:42:32
18.999 …
halo28
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:43:03
ouiiiiii ! !!!! 19.000 messages perso ! !!!! je suis un boss ! !!!!!