CA n´a pas bcp avancé depuis tantot . . pa bien ca
halo est en perte de vitesse . ..
Bon et sinon je réitère ma question au sujet des sélectionnés pour la beta. Cf post antérieur
neimad1 Posté le 11 janvier 2004 à 00:47:40halo est en perte de vitesse . . .
yes ! !! yes ! !! yes ! !!
!
…