Bonsoir, je passais juste faire un pti 
Tiens, en meme temps, ceux qui ont été sélectionnés pour la beta, ca va se passer comment pour eux ? Ils vont la recevoir ? la télécharger ? se rendre à un endroit précis pour la tester ? Y devront faire un rapport complet du jeu selon un canevas bien précis ? ou alors donner une appréciation ? Tant de question et si peut de temps pour y répondre . .. Diantre ! 