Après cette prouesse technique, je revendrai un peu plus tard....
Encore un bug ! !!! Aller,
mon record est d´avoir envoyer 8 messages sur la même seconde …
reviens bientot alors ghost ! !!
Hé Hé!!
en tout cas, on a fait les 9000 ! !!!
viens maintenant ! !!
viens Iamghost ! !
viens tout de suite ! !
!
J´arrive trop tard ?
, bon ba