Hé Hé!!
!
g du redemaré
tu peux rester encore combien de temps ?
je c pa, 5 min je doi alé boufer biento!
! !! 5 min ! !!! c´est trop cour ! !!
ouai je c mé a chaque foi c com ca c chian!
t´as peut-être plein de fenetres ouvertes et comme t´a le 56K ça peut-être ça ! !
encore un peu plus de 60 messages ! !!
mé bon biento ladsl et la jviendré otan ke toi!
victor41 Posté le 10 janvier 2004 à 13:00:03mé bon biento ladsl et la jviendré otan ke toi!
! !! !