!
demain cer sra bon non?
peut-être que oui !
17.499 …
17.500 ! !!
fo kon aille a 9000!!!
ouais ! !
putin je rame vachmen encre!
dommage …
il reste encore 80 messages, un truc comme ça
c lour!
je vais faire appel à mes pseudos ! !!