!
pa de bol alor lol!
ouais …
ouai
jsui entrain de lir ske vs avez mi sur le topic du modero
c fini les elction ou pa?
oui, elles sont finies !
a ba ouai felicitations!
dc ca yé la t le modero?
victor41 Posté le 10 janvier 2004 à 12:42:23a ba ouai felicitations!
! !!
victor41 Posté le 10 janvier 2004 à 12:42:55dc ca yé la t le modero?
j´ai demandé sur l´forum suggestion et c´est en cours !
ensuite je donnerai le résultat du vote et puis voilà ! !!j´espère que ça va marcher ! !!!
j´ai demandé sur l´forum suggestion et c´est en cours !ok cool!
8900 MESSAGES ! !!! YES ! !!!