récapitulons!!!!!
> > > > > > > >
voilà!!!!
j´aime bien ce forum , on parle tous tout seul ! ! yeah !
je voudrais m´acheter la carte video : asus v9950 ultra , est elle bien ? ? vaut elle le coup !
enfin . .. jai rien a dire
on est trois a écrire sur ce forum !sinon pour parler de far cry . .. heu il et retardé ? ? si oui jusque quand plz !
=Po= la Merde !
bon je vais aller jouer a worms 3D , jai dl la démo , et je vais essayer xD
hello
ouai toujours seul!
fo prendr labitude detre toujour tou seul po!
tu vera on sy abitu vite
bon @+
upupupupupupup
bon je vais dodo
VIVE LE WEEK END!
c pa tro to
je v voir matrix revolutions ce soir
kelkun la vu ici?