t tjr la?
jpari ke no...
si ! !
! !
yes!!!
g flipé!
alors, comment ça va ?
victor41 Posté le 08 janvier 2004 à 17:48:04g flipé!
pourquoi ?
jaV lé boul detr modi parce ke a chaq foi je loup kkun de 2 min!!!
/ °
oups! jaV la touch Verr Maj activée lol!je recommence:
^_^
je suis bientot à 17000 messages ! !!
voila
halo28 Posté le 08 janvier 2004 à 17:53:43je suis bientot à 17000 messages ! ! !
la class ! !
biento ladsl c cool pour moi!!! et toi ta u 1024?