et plus vite que ça ! !! lol ! !!!on a le droit de voter qu´une fois ! !!!
y´aura peut-être un 2e tour ! !!!
et ouais!!!!
!
@+ tlm !
bon alors vous lavez cette BETA ?
Ben elle est pas sale . ..
ok . ..
( mais il le fait exprès aussi )
je v voter je reviens
voila!
4000 msg!!!
enfin!
bon alé ya dja pu bocou de forfait intrnet
déjà ! !!
ça va vite ! !!
wapichou Posté le 07 janvier 2004 à 16:10:30bon alors vous lavez cette BETA ?
neimad1 Posté le 07 janvier 2004 à 16:41:26Ben elle est pas sale . . .
ok . . .
-->>>>
bon, voilà, je peut po rester longtemps …
d´abord, les 8700 messages ! !!!
8700 messages ! !! yes ! !!! , @+ tlm ! !!