juste le ten de fer de mon 4000e msg...
ca c mon 3993e je croi...
ouai!
3995
3996
3997
o et pui la flemme jdoi alé boufer!
3998 koi ?
Ah..... le nbr de msg que tu as.....
Ouais....
moi non plus je V pa resT
J´Y V la....
@+
de 2 minutes !
dommage !
3998 messages victor ! !! t´es presque au 4000 ! !!
moi il faut que j´arrive à 17000 messages ! ! Mouhahahahaaa ! !!!
les votes sont ouverts ! !!! pour le modéro ! !!venez voter ! !!