par contr je pe pa venir ce soir
ca fé chier je c dsl!
bon alé @+
ouaich POYE POYE!!!!!!!!
je vais devoir m´en aller et je reviendrais dans.....
25 min!!
et ouais!!!!!!
mais bon.....
je suis toujours seul....
always alone...
well...............
@++++++++++
personne!!!!!!!
ça m´énerve!!!!! je suis vénère!!!!!
mais aussi on peut dire.....
cela provoque chez moi l´énervement