halo28 Posté le 04 janvier 2004 à 11:50:49
mais j´ai un faible pour le français, et plus particulièrement les jurons français …
halo28 Posté le 04 janvier 2004 à 11:51:30
- ** * ******* **** ******** ******* ****** ! ! !!
( censuré ! )
--->>>> vous voyez, c´est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie!