halo il se leve le matin.... il dejeune et regarde la TV content le halo apres il se lave ( enfin on espere tous ) il fonce sur son ordi ( a poil ou habiller peu importe ) ( on va dire habiller pour po que je passe comme une grosse perversse) il va sur jv.com et la sur la bar de recherche il tappe la petite lettre " f" et voila le mot magique qui s´inscrit en lettre d´or ! ! ! far cry il clike c bon il arrive sur la page d´acceuil il vois forum ! ! ! ( ms il ne voi po le message / ! \ interdit au boulet ) sans mefiance il entre dans le forum ! ! ! et il chatte comme un fou ralalalalalala ha oui aussi halo c comme un moustique ! ! ! il est attiré par la lumière bleu ! ! si si vous voyer kand vous ecrivé bhen en dessous il est marquer poster message en bleu ! ! bhen il est tellement attiré par la lumiere qu´il a a peine le temps de mettre un smiley quil clike dessus.
( ce message est ma tombe...)
( chepo pk jecrit tte cette merde sur ce topic . . ..) vive moi . . ............. heuuu non ptet po on t´aime tous halo wapichou ? - oui ? -
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:21:54
alors, regardons ce texte ! !! lol ! !
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:22:26
hooooo salut halo ! !
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:22:53
d´abord je me lève le matin, je déjeune et ça dépend, en général ( en vacances) je ne regarde pas trop la télé jusqu´en je me réveille !
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:23:29
haaaaaaa ! !!!
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:23:30
wapichou ! !!
j´allais faire un récit détaillé de ce texte ! !!
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:24:10
apres il se lave ( enfin on espere tous )
on espère tous ! !! nan mais c´est quoi ces conneries ! !! lol ! !!
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:25:04
ba en fait y´a mes parents et tout ( et oui je suis encore dans le berceau familial ! !) donc si je saute sur l´ordi a poil y´aurai un problème ! !!!
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:25:06
ms jpige po ca dit ke je lai ecrit aujourdhui a 11h21 ! !! pourtant kand jlai ecrit il etait 2 h du mat
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:25:55
wapichou Posté le 04 janvier 2004 à 11:25:06 ms jpige po ca dit ke je lai ecrit aujourdhui a 11h21 ! ! ! pourtant kand jlai ecrit il etait 2 h du mat
t´es en france ?
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:26:21
belgique
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:26:49
je tape far cry entièrement ! !! attention ! !! ´!
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:27:13
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:27:20
y´a marquer 01h48 sur ton message
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:27:53
lol chez moi il est marquer 11h21
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:28:51
vous voyer kand vous ecrivé bhen en dessous il est marquer poster message en bleu ! ! bhen il est tellement attiré par la lumiere qu´il a a peine le temps de mettre un smiley quil clike dessus.