CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

dragon_halo28
dragon_halo28
Niveau 6
04 janvier 2004 à 11:19:25

:) !

fantome_halo28
fantome_halo28
Niveau 7
04 janvier 2004 à 11:19:25

:) !

Crytek
Crytek
Niveau 5
04 janvier 2004 à 11:19:26

:) !

RazielSpirit
RazielSpirit
Niveau 4
04 janvier 2004 à 11:19:26

:) !

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:21:16

halo il se leve le matin....
il dejeune et regarde la TV
content le halo :content:
apres il se lave ( enfin on espere tous )
il fonce sur son ordi ( a poil ou habiller peu importe )
( on va dire habiller pour po que je passe comme une grosse perversse)
il va sur jv.com
et la sur la bar de recherche il tappe la petite lettre " f"
et voila le mot magique qui s´inscrit en lettre d´or ! ! !
far cry
il clike c bon il arrive sur la page d´acceuil il vois forum ! ! !
( ms il ne voi po le message / ! \ interdit au boulet )
sans mefiance il entre dans le forum ! ! !
et il chatte comme un fou :honte:
ralalalalalala
ha oui aussi halo c comme un moustique ! ! !
il est attiré par la lumière bleu ! !
si si
vous voyer kand vous ecrivé bhen en dessous il est marquer poster message en bleu ! ! :ouch:
bhen il est tellement attiré par la lumiere qu´il a a peine le temps de mettre un smiley quil clike dessus.

( ce message est ma tombe...)

( chepo pk jecrit tte cette merde sur ce topic . . ..)
:lol: vive moi . . ............. heuuu non ptet po :nonnon:
on t´aime tous halo :ok:
wapichou ?
- oui ?
- :bye:

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:21:54

alors, regardons ce texte ! !! lol ! !

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:22:26

hooooo salut halo ! !

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:22:53

d´abord je me lève le matin, je déjeune et ça dépend, en général ( en vacances) je ne regarde pas trop la télé jusqu´en je me réveille !

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:23:29

haaaaaaa ! !!!

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:23:30

:salut: wapichou ! !!

j´allais faire un récit détaillé de ce texte ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:24:10

apres il se lave ( enfin on espere tous )

:d)

on espère tous ! !! nan mais c´est quoi ces conneries ! !! lol ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:25:04

ba en fait y´a mes parents et tout ( et oui je suis encore dans le berceau familial ! !) donc si je saute sur l´ordi a poil y´aurai un problème ! !!!

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:25:06

ms jpige po
ca dit ke je lai ecrit aujourdhui a 11h21 ! !!
pourtant kand jlai ecrit il etait 2 h du mat

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:25:55

wapichou Posté le 04 janvier 2004 à 11:25:06
ms jpige po
ca dit ke je lai ecrit aujourdhui a 11h21 ! ! !
pourtant kand jlai ecrit il etait 2 h du mat

t´es en france ?

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:26:21

belgique

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:26:49

je tape far cry entièrement ! !! attention ! !! ´!

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:27:13

:oui:

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:27:20

y´a marquer 01h48 sur ton message

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:27:53

lol chez moi il est marquer 11h21 :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:28:51

vous voyer kand vous ecrivé bhen en dessous il est marquer poster message en bleu ! !
bhen il est tellement attiré par la lumiere qu´il a a peine le temps de mettre un smiley quil clike dessus.

--->>>>> :lol:

La vidéo du moment