la manette , elle est bien je trouve ! !! moi je la préfère à la manette ps2 ! ! parce qu´après, je trouve que la manette ( ps2) ressemble à un jouet à coté ! !!
mais sinon ils ont sorti une manette xbox un tout petit peu plus grand que la manette ps2, et elle est génial ! !