tu devré te fer un new pseudo ke tapelré monolog_man
! ! et dans l´profil, je mettrais vive les monologues ! !! monologues forever et tout ! !!
ouai! franchmen fé le c carémen approprié pour toi
il a pas été pris en plus ! !!!
j´ai essayer pour voir et il est pas pris ! !! lol ! !
ce sré maran!
et sinon ta une ps2 ou koi parce ke tu parl de jeux ki von sortir en exclu sur ps2?
t´a lu ton mon monologue ? ?? ! !!
et sinon nfsu il é vrémen pa mal jtrouv
halo28 Posté le 04 janvier 2004 à 11:10:34t´a lu ton mon monologue ? ? ? ! ! !
ba ouai! je respecte ton travail!
victor41 Posté le 04 janvier 2004 à 11:10:04et sinon ta une ps2 ou koi parce ke tu parl de jeux ki von sortir en exclu sur ps2?
lequels ? mais oui j´ai une PS2 !
ouais!! vive nfs-u ! !!