et ouais!
là j´en prends que 4
halo28!
7300 messages hier et on est arrivé jusqu´à 8000 ! !!! donc j´ai fait 700 messages ! !! avec des aides quand même ! !!
alor ta vu skil ta mi wapichou!
Comment ça va ? ?
victor41 Posté le 04 janvier 2004 à 11:05:10alor ta vu skil ta mi wapichou!
--->>>> oui et c´est absolument faux ! !!!
ouai bravo pour hier jen revné pa!!!
gHoSt_vIcToR Posté le 04 janvier 2004 à 11:06:15ouai bravo pour hier jen revné pa!!!