jreviens avan 10h30
c bon g tenu mé promess
mé ya personne
. ..
jsui encore en tr1 de lire tou lé msg
mé jsurveille si ya pa kelkun ki ariv
tjrs personne...
jfini de lire tous les msg...
. .. et jenvoi mé pseudo en mission commando!
voila g fini de lire
atention...
victor prépare ses messages !
je tiens à dire que l´emploi du temps de wapishou est complètement faux ! !!! lol ! !
go!