ce topic devien une déprime concidérable les mecs ! !
halo28
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:34:57
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 01:40:37
halo28 =
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 01:41:10
wapichou
Niveau 9
04 janvier 2004 à 01:48:19
halo il se leve le matin.... il dejeune et regarde la TV content le halo apres il se lave ( enfin on espere tous ) il fonce sur son ordi ( a poil ou habiller peu importe ) ( on va dire habiller pour po que je passe comme une grosse perversse) il va sur jv.com et la sur la bar de recherche il tappe la petite lettre " f" et voila le mot magique qui s´inscrit en lettre d´or ! !! far cry il clike c bon il arrive sur la page d´acceuil il vois forum ! !! ( ms il ne voi po le message / !\ interdit au boulet ) sans mefiance il entre dans le forum ! !! et il chatte comme un fou ralalalalalala ha oui aussi halo c comme un moustique ! !! il est attiré par la lumière bleu ! ! si si vous voyer kand vous ecrivé bhen en dessous il est marquer poster message en bleu ! ! bhen il est tellement attiré par la lumiere qu´il a a peine le temps de mettre un smiley quil clike dessus.
( ce message est ma tombe...)
( chepo pk jecrit tte cette merde sur ce topic . ...) vive moi . .............. heuuu non ptet po on t´aime tous halo wapichou ? - oui ? -
_DOOM_
Niveau 8
04 janvier 2004 à 09:05:09
victor41
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:49:53
wapichou ta surmen raison ! !!
victor41
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:52:14
victor41
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:53:58
enfin ca doi ressembler a ca a pe pres
victor41
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:54:41
mé halo on ladore tous c lui le moteur du topic donc on a rien a dire sur the BOSS!!
victor41
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:55:37
mé bon une ptite vanne de ten en ten ca fé pa de mal
victor41
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:57:13
bon alor je v alé lire tou ski c paC depui mon dernier msg...