ouai....
passionant
extraordinaire
magnifique
bon on va arreter la...
les conneries
bon alé jen pe + jme cass
@+!
premiere foi que je poste sur se forum ben moi jdit que sa sera le meilleur jeux 2004 et meme peut etre plus que 2004
VIVE FAR CRY!!!!!! FAR CRY PAWAA!!!!!!!!!!!!
ouaich!!!! f.u.c.k the school!!!
des fois j´en ai trop marre, demain j´ai 4 controle, ma prof de svt est une sallope et ma prof d´histoire geo est une grosse connnasse
elle nous prévient que là, vendredi, on a un DST donc quoéficient 2 ou 3, sur tous les départements
. ....
the last
ca fesé longtemps ke gt pa passé di donc!
c ki _Po_?
pourai til avoir lobligeance de laisser + dun message la prochaine foi?
lol