y´a quelqu´un ?
merde gcriV un mail!!!
!
t´a vu tout les épisodes du seigneur des anneaux ?
t´a préféré lequel ?
jté completmen oublié mon povr!
c le 3 ke g preferé!je v pa tarder!ct just pour passer!
ps: nfsu ca dchir!!!
le 3 est vraiment génial ! !!surtout les scène de bataille!!!!
et nfs-u , c´est génial ! !!
victor ! !!!
apres les chiffre de 6000 tu te defonces au smyleis halo ? ?
c un objectif de X nombres de message ici?
alors
GO YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH