a part la maniabilité des caisses complètement pourrites c´est trop bien!!!
skyzone
Niveau 5
25 décembre 2003 à 13:11:09
ouais c´est vrai!!!
halo28
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:11:27
!
skyzone
Niveau 5
25 décembre 2003 à 13:11:39
et c´est toujours aussi bon!!!
halo28
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:11:59
ah ça c´est sûr!!!
halo28
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:12:46
moi j´ai nfs-u et dragon ball budokai 2!!! j´ai fini dbz b2 mais pas nfs-u ! !
halo28
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:13:21
non seulement parce qu´il est long et parce qu´a force c´est répétitif!!!
halo28
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:14:12
enfin j´aime bien les jeux de caisses mais pas autant!!! parce qu´au bout de la 90e ourse, c´est un peu chiant!!! j´adore le tuning par contre!!!! parc
skyzone
Niveau 5
25 décembre 2003 à 13:14:31
ah ouais!!
skyzone
Niveau 5
25 décembre 2003 à 13:15:02
dsl , j´avais dû m´absenter!!!
halo28
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:15:32
c´est pas grave!!! et dbz 2 je l´ai finit mais lui aussi il est long!!!